Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique : sales@siliconehose-china.com
banner

question?

Besoin d\'un devis? avoir une question ?

demandez nous!

Contactez-nous
contact nous
dernier Produits
Produits
le tuyau de silicone renforcé par fil ne s'effondre jamais sous la pression de vide le tuyau de silicone renforcé par fil ne s'effondre jamais sous la pression de vide le tuyau de silicone renforcé par fil ne s'effondre jamais sous la pression de vide le tuyau de silicone renforcé par fil ne s'effondre jamais sous la pression de vide

le tuyau de silicone renforcé par fil ne s'effondre jamais sous la pression de vide

latuyau de silicone renforcé par filoffre une flexibilité accrue, résiste à une pression de vide très élevée et ne s'effondrera pas sous vide. latuyau de silicone avec filest une conception spéciale pour l'application sous vide. le tuyau de silicone fait sur commande avec le renfort de fil est ici!

  • Marque:

    SUNRISE
  • Couleur :

    Any Color as requested
  • Port d\'expédition :

    Xiamen City, China
  • Région originale :

    China
  • Delai :

    3~4 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
Contacter maintenant
la description

sunrise est l'un desfabricants de tuyaux en silicone en Chineet a la capacité de fabricationtuyau de silicone renforcé par filpour vos applications à vide poussé. latuyau à ressort en silicone réiforcépeut supporter une pression de vide élevée etne jamais s'effondrer sous une pression de vide élevée.


latuyau de silicone avec filrépond ou dépasse toutes les exigences de la spécification sae j20. que ce soit pour le sport compact, camion, bus,Hot Rods,suv, muscle cars, motos ou voitures de course, sunrise peut vous offrir des tuyaux en silicone de haute qualité pour des performances exceptionnelles. le matériau du fil peut être un fil d'acier à ressort ou en acier inoxydable. qualité garantie au lever du soleil!

Silicone Hose With Wire Wire Reinforced Silicone Hose


latuyau en acier au silicone renforcéa ressort en acier qui avec une grande flexibilité! Le tuyau en silicone avec renfort en fil peut résister à une pression de vide élevée et ne s'effondrera pas sous une pression de vide élevée. Le tuyau d'aspiration renforcé en fil flexible est un tuyau en silicone avec un fil conçu pour l'application sous vide.


lever du soleilFournit des flexibles en silicone haute performance à usage industriel, tels que des flexibles en silicone haute température, des flexibles en silicone renforcés par des fils, des flexibles en silicone de forme complexe, etc. sunrise est professionnel dans la fabrication de flexibles complexes en silicone. bienvenue au tuyau en silicone personnalisé pour votre conception particulière! sunrise est un fabricant de tuyaux en silicone certifié iso9001. nous avons une solide expérience dans l'industrie des flexibles en silicone.

consultation aujourd'hui

avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
Produits connexes
souscrire

Inscrivez-vous avec votre courriel pour obtenir des mises à jour de nouvelles mises à jour

   
Contactez-nous maintenant

banner

question?

need a quote? have a question ?

ask us!

Contact us
contact us
latest Products
Products
Wire Reinforced Silicone Hose Never Collapse Under Vacuum Pressure Wire Reinforced Silicone Hose Never Collapse Under Vacuum Pressure Wire Reinforced Silicone Hose Never Collapse Under Vacuum Pressure Wire Reinforced Silicone Hose Never Collapse Under Vacuum Pressure

Wire Reinforced Silicone Hose Never Collapse Under Vacuum Pressure

The wire reinforced silicone hose offers increased flexibility, withstands very high vacuum pressure, and will NOT collapse under vacuum. The silicone hose with wire is special design for vacuum application. Custom silicone hose with wire reinforcement is here!

  • Brand:

    SUNRISE
  • Color :

    Any Color as requested
  • port of dispatch :

    Xiamen City, China
  • original region :

    China
  • Lead Time :

    3~4 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
contact now
description

SUNRISE is one of silicone hose manufacturers in China and has ability of manufacturing wire reinforced silicone hose for your high vacuum applications. The spring wire reiforced silicone hose can withstand high vacuum pressure and never collapse under high vacuum pressure.


The silicone hose with wire meets or exceeds all the requirements of SAE J20 specification. Whether for Sports Compact, Truck, Bus, Hot Rods, SUV, Muscle Cars, Motorbikes or Race Cars, SUNRISE can offer you high quality silicone hoses for exceptional performance.The material of wire could be spring steel or stainless steel wire.  Quality guaranteed at SUNRISE!


Silicone Hose With Wire Wire Reinforced Silicone Hose


The silicone steel wire reinforced hose has spring steel which with high flexibility! Silicone hose with wire reinforcement can resist high vacuum pressure and will NOT collapse under high vacuum pressure.The flexible wire reinforced vacuum hose is silicone hose with wire that designed for vacuum application.


SUNRISE supplies high performance silicone hoses for industrial purpose, such as high temperature silicone hose and wire reinforced silicone hoses, silicone hose in complex shape, etc. SUNRISE is professional at manufacturing complex silicone hose for challenging application. Welcome to custom silicone hose for your particular design! SUNRISE is ISO9001 certificated silicone hose manufacturer. We have a strong background in the silicone hose industry.

consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Related Product
subscribe

sign up with your email to get updates fresh updates

   
contact us now