Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique : sales@siliconehose-china.com
banner

question?

Besoin d\'un devis? avoir une question ?

demandez nous!

Contactez-nous
contact nous
dernier Produits
Produits
Tuyau en silicone pour pile à combustible de systèmes à hydrogène Tuyau en silicone pour pile à combustible de systèmes à hydrogène Tuyau en silicone pour pile à combustible de systèmes à hydrogène Tuyau en silicone pour pile à combustible de systèmes à hydrogène

Tuyau en silicone pour pile à combustible de systèmes à hydrogène

Tuyaux en silicone pour pile à combustible conviennent à une utilisation dans une large gamme d'applications de transfert de fluides chimiques / gaz où le risque de contamination doit être minimisé.
  • Couleur :

    Color as requested
  • Port d\'expédition :

    Xiamen City, China
  • Région originale :

    China
  • Delai :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
Contacter maintenant
la description

LEVER DU SOLEIL ont mis au point un nouveau type de tuyau en silicone, spécialement conçu et formulé pour être utilisé sur les véhicules à pile à combustible et les véhicules hybrides tels que les tuyaux en silicone auto. Notre tuyaux en silicone pour pile à combustible sont doublées de silicone transparent, à la fine pointe de la technologie, qui a été mis au point pour minimiser les risques de contamination des fluides ou de l'air véhiculés par le tuyau.

Silicone Hose for Hydrogen Power SystemsSilicone Hose for Fuel Cells

Le silicone conventionnel contient des matériaux extractibles à l'état de traces qui peuvent présenter un léger risque pour les piles à combustible et les systèmes hybrides. Tuyaux en silicone pour pile à combustible offre tous les avantages en termes de service attendus des tuyaux en silicone normaux, tels que la résistance aux températures élevées et la flexibilité à basse température.

Fuel Cell Silicone HoseFuel Cell Silicone Hoses

Tuyaux en silicone pour pile à combustible conviennent à une utilisation dans une large gamme d'applications de transfert de fluides chimiques / gaz où le risque de contamination doit être minimisé. Les flexibles en silicone auto conviennent également parfaitement aux applications telles que le sport automobile, les camions, les bus, les rails et les générateurs statiques.


SUNRISE fabrique des tuyaux en silicone de haute qualité pour le module de pile à combustible de l'industrie automobile dans le nouveau domaine de l'énergie. Des tuyaux en silicone personnalisés pour votre application de haute technologie sont toujours les bienvenus! Contactez-nous aujourd'hui!

consultation aujourd'hui

avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
Produits connexes
  • Tuyau Silicone Clean Energy Cars Tuyau en silicone pour véhicules hybrides à énergie propre

    Le tuyau en silicone doublé a été spécialement développé pour minimiser le risque de contamination du fluide ou de l'air transporté par le tuyau à partir de matières extractibles à l'état de traces trouvées dans les silicones classiques, par ex. Siloxanes. <br />

  • Tuyau Silicone Offset Coupleur Silicone Offset Réducteur Noir

    letuyau en silicone offsetcomporte un matériau haute température renforcé à 4 couches, pour lequel la norme SAEJ20 est respectée ou dépassée. Nous pouvons produire des tuyaux en silicone de formes complexes selon vos spécifications.

  • Tuyaux en caoutchouc silicone certifiés sae j20 Tuyau de liquide de refroidissement en silicone robuste sae j20 r1

    sae 20r1 - les tuyaux en caoutchouc de silicone de type robuste sont destinés à une utilisation intensive . le tuyau est conçu pour résister aux effets des systèmes à haute pression.

  • impression de tuyau en silicone tuyau en silicone coloré imprimant l'étiquetage privé de votre marque

    la couleur standard est le noir, les couleurs facultatives sont le bleu, le rouge, le jaune, le vert, le violet, le clair, etc. la couleur personnalisée est acceptée.les commandes de marques privées sont acceptées et nous pouvons mettre votre logo sur les tuyaux.

  • prises d'air en silicone auto industrielle tuyau de grande taille prise d'air en silicone auto grande taille tuyau

    sunrise est un fabricant de tuyaux en silicone certifié iso9001. fabrication d'entrées d'air en silicone pour application automobile industrielle. approvisionnement tuyau de silicone de haute performance avec des prix compétitifs.

  • tuyau en caoutchouc de silicone fabriqué dans le processus de moulage tuyaux en caoutchouc de silicone moulés

    un tuyau en caoutchouc de silicone de forme peut être fait dans le processus de moulage . la tuyaux en silicone moulés ont la paroi de tuyau de haute densité et la pression de preuve plus élevée, répondent aux exigences de la spécification sae j20.

  • tuyau spécial en caoutchouc de silicone technologie unique de tuyauterie tuyau de caoutchouc de silicone de performance conçu

    le tuyau en silicone du système d'alimentation en hydrogène a des exigences différentes. les tuyaux en silicone ont une qualité alimentaire. il a besoin de très propre et sans contamination.

  • tuyau de tuyau de fibre de carbone droite tube de tuyau de fibre de carbone droite 3k tube 12k t700

    sunrise promet de fournir des tubes en fibre de carbone de haute qualité et des conseils utiles sur la façon d'intégrer notre tuyau en fibre de carbone dans votre projet. Offrir des services de revêtement clair ou de couleur pour répondre à vos besoins particuliers.

souscrire

Inscrivez-vous avec votre courriel pour obtenir des mises à jour de nouvelles mises à jour

   
Contactez-nous maintenant

banner

question?

need a quote? have a question ?

ask us!

Contact us
contact us
latest Products
Products
Silicone Hose for Fuel Cell of Hydrogen Power Systems Silicone Hose for Fuel Cell of Hydrogen Power Systems Silicone Hose for Fuel Cell of Hydrogen Power Systems Silicone Hose for Fuel Cell of Hydrogen Power Systems

Silicone Hose for Fuel Cell of Hydrogen Power Systems

Fuel cell silicone hoses are suitable for use in a wide range of chemical fluid/gas transfer applications where the risk of contamination needs to be minimised.
  • Color :

    Color as requested
  • port of dispatch :

    Xiamen City, China
  • original region :

    China
  • Lead Time :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
contact now
description

SUNRISE have developed a new type of silicone hose, specifically designed and formulated for use on fuel cell and hybrid vehicles such as auto silicone hoses. Our fuel cell silicone hoses are lined with a technically advanced, clear silicone which has been developed to minimise the risk of contamination to fluid or air carried by the hose.

Silicone Hose for Hydrogen Power SystemsSilicone Hose for Fuel Cells

Conventional silicone contains trace level extractable materials which, can be a slight risk to fuel cell and hybrid systems. Fuel cell silicone hoses offers all of the service benefits expected from normal silicone hoses, such as high temperature resistance and low temperature flexibility.

Fuel Cell Silicone HoseFuel Cell Silicone Hoses 

Fuel cell silicone hoses are suitable for use in a wide range of chemical fluid/gas transfer applications where the risk of contamination needs to be minimised. Auto silicone hoses are also ideal for applications such as, motorsport, truck, bus, rail and static generator applications. 


SUNRISE manufactures high quality silicone hoses for fuel cell module of automobile industry in the new energy field.Custom silicone hoses for your high technology application is always welcome! Contact us today!

consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Related Product
  • Silicone Hose Clean Energy Cars Silicone Hose for Clean Energy Cars Hybrid Vehicles

    The lined silicone hose has been specifically developed to minimise the risk of contamination of the fluid or air carried by the hose from trace level extractable materials found in the conventional silicones e.g. Siloxanes.

  • Offset Silicone Hose Offset Silicone Hose Coupler Black Reducer

    The offset silicone hose features 4-ply reinforced high temperature material, for which meet or exceed SAEJ20 Standard. We can produce complex shape silicone hoses according to your specification.

  • Custom Rubber Hoses Custom Automotive Rubber Hose For Auto Industry

    The rubber hose meets requirements of SAE J20 specification. Hand crafted process in China and quality inspected to the high standards. Welcome to customize EPDM hose,rubber hose for your application!

  • Automotive Radiator Rubber Coolant Hose Pipe Rubber Coolant Hose Radiator Cooling Pipe

    The rubber coolant hose is in high quality with competitive price. The rubber cooling hoses meets or exceeds the requirements of SAE J20 R4 Class A specification. Custom rubber hose is always welcome!

  • Silicone Hose Printing Colored Silicone Hose Printing Your Brand Private Labeling

    The standard color is black, the optional colours are blue, red, yellow, green, purple, clear, etc. Customized color is accepted. Private Label orders are accepted and we can put your logo onto hoses.

  • Rubber Air Intake Hose Engine EPDM Rubber Air Intake Hose

    The rubber air intake hoses meets the requirements of SAE J20 specification. For delivery of hot air or steam in automotive engine system. Welcome to customize rubber hose for your application!

  • Molded Silicone Parts Custom Molded Silicone Parts Injection Molding

    Custom silicone parts from manufacturer in China for your various applications. We can produce various molded silicone parts according to your design!Customized order is always welcomed here!

  • Silicone Hose For Car Automotive Silicone Hose For Car Bus Motorcycle Truck Vehicle Autozone

    Automotive silicone hose is for various vehicles from autozone. Meets the requirements of SAE J20 specification. Manufacturer offers directly. Hand crafted in China and quality inspected to the high standards.

subscribe

sign up with your email to get updates fresh updates

   
contact us now