banner

Fabricants de tuyaux en silicone personnalisés en Chine

Des années d'expérience de personnalisation professionnelle, avec un haut niveau de savoir-faire, pour réaliser un traitement et un assemblage complexes de tuyaux en silicone, pour répondre à des performances spéciales. Les tuyaux en silicone SUNRISE répondent aux exigences des normes internationales de l'industrie. SUNRISE est un fabricant de tuyaux en silicone certifié ISO9001 par TUV.
Bienvenue chez SUNRISE aux durites en silicone personnalisées . Sunrise est l'un des fabricants professionnels de tuyaux en silicone en Chine. , tuyau de radiateur en silicone, tubes en silicone de qualité alimentaire, tubes à vide, tubes en silicone tressés, conduites à vide, etc.


Fabricant de tuyaux en silicone Fabricants de tuyaux en silicone


Le tuyau en silicone est plus solide, plus résistant et plus flexible que le tuyau en caoutchouc ordinaire. Il dure plus longtemps, est plus performant et ne se déforme pas dans des conditions extrêmes et est flexible à des températures de -54°C à +260°C. Le coupleur en silicone a une large gamme de couleurs au choix parmi le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le violet, le bleu, etc. Les tuyaux en silicone sont largement utilisés par les professionnels dans des industries telles que les véhicules de course haute performance, les camions et les bus, la marine, le turbo. industries du diesel, de l'alimentation et de la fabrication générale. Des tuyaux en silicone personnalisés sont disponibles.


Fournisseur de tuyaux en silicone Fournisseurs de tuyaux en silicone


Veuillez contacter SUNRISE Silicone Hose Co., Limited si vous êtes intéressé par les tuyaux en silicone personnalisés. SUNRISE est un fabricant de tuyaux en silicone certifié ISO9001 et est un fournisseur de tuyaux en silicone performants depuis 2006. Nous avons une bonne expérience dans la fabrication de toutes sortes de tuyaux en silicone. Bienvenue à l'enquête!

Le fabricant de tuyaux en silicone SUNRISE propose des tuyaux en silicone de haute qualité à des prix raisonnables. Les tuyaux en silicone sont conformes aux normes internationales de l'industrie. Sunrise est un bon choix de fournisseurs de tuyaux en silicone . Des tuyaux en silicone personnalisés sont disponibles. Laissez-nous un message maintenant !
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible
Produits connexes
Silicone Hose Printing
tuyau en silicone coloré imprimant l'étiquetage privé de votre marque

la couleur standard est le noir, les couleurs facultatives sont le bleu, le rouge, le jaune, le vert, le violet, l'incolore, etc. La couleur personnalisée est acceptée. Les commandes sous étiquette privée sont acceptées et nous pouvons mettre votre logo sur les tuyaux

Silicone Coupler
coupleurs silicone renforcé polyester haute température
coupleur en silicone du fabricant certifié iso9001 pour l'industrie automobile, répond aux exigences de la spécification sae j20 r4. fabriqué à la main en Chine et de qualité inspectée selon des normes élevées
OEM Silicone Hose
Marquage à l'encre de kit de tuyau de radiateur en silicone OEM personnalisé
accepter la coutume tuyau en silicone d'origine ordres. fabricant professionnel de tuyaux en silicone OEM. capacité de production élevée, tuyaux de haute qualité, fournissent une assurance qualité. certification du système qualité iso9001
Straight Silicone Hose
coupleur de radiateur à raccord de tuyau droit en silicone haute performance
les tuyau droit en silicone est un coupleur en silicone pour divers véhicules, SUV, voitures de course, bus, camions, etc. Quoi qu'il en soit, il peut également être utilisé pour le train ou à d'autres fins industrielles. nous pouvons couper le raccord de tuyau droit en silicone à la longueur dont vous avez besoin
Purple Silicone Hose
Kits de tuyaux de chauffage pour refroidisseur intermédiaire violet de tuyau en silicone
sunrise propose une gamme de kit de tuyau violet dans différents diamètres et longueurs pour les applications personnalisées d'admission et de refroidisseur intermédiaire. ils peuvent résister à l'humidité, au durcissement, à la lumière du soleil, au vieillissement et à de nombreux produits chimiques, etc
Wrapped Silicone Hose
tuyau en silicone enveloppé pour application industrielle
nous fournissons tuyau en silicone enveloppé pour diverses applications. le tuyau en silicone enveloppé est fabriqué à l'aide d'un processus spécial. nous pouvons produire divers tuyaux de forme complexe en fonction de notre haut niveau de savoir-faire et tous les tuyaux ont une belle apparence
fournisseur professionnel Matte Black Silicone Hose Coupler
raccord de tuyau en silicone noir mat

sunrise peut produire de nombreux tuyaux en silicone de couleurs différentes. en fait, quel que soit le type de tuyaux en silicone colorés dont vous avez besoin, nous pouvons probablement les fabriquer, tels que tuyau en silicone noir mat . bienvenue pour commander un tuyau en silicone noir mat!


Custom Rubber Hoses
tuyau en caoutchouc automobile sur mesure pour l'industrie automobile

les tuyau en caoutchouc répond aux exigences de la spécification sae j20. processus artisanal en chine et qualité inspectée selon des normes élevées. bienvenue pour personnaliser le tuyau epdm, tuyau en caoutchouc pour votre application!

Catégories

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

Accueil

Des produits

Sur

contact

banner

Custom Silicone Hose Manufacturers In China

Years of professional customization experience, with a high level of craftsmanship, to achieve complex silicone hose processing, assembly, to meet special performance. SUNRISE silicone hoses meet the requirements of international industry standards. SUNRISE is a silicone hose manufacturer ISO9001 certificated by TUV.
Welcome to SUNRISE to custom silicone hoses. Sunrise is one of professional silicone hose manufacturer in China.We are specialize in supplying various silicone hoses for industrial application,such as universal silicone hose,wire reinforced silicone hose,viton lined silicone hose,silicone air intake,silicone turbo hose,silicone coolant hose,silicone radiator hose,food grade silicone tubing,vacuum tubing,braided silicone tubing,vacuum lines, etc.


Silicone Hose Manufacturer Silicone Hose Manufacturers


The silicone hose is stronger, tougher and more flexible than ordinary rubber hose. It is last longer, perform better and will not deform under extreme conditions and flexible to temperatures from -54°C to +260°C. The silicone coupler has a wide range of colors to choose from red, orange, yellow, green, purple, blue, etc. The silicone hoses is widely used by professionals in industries such as high performance racing vehicles, truck and bus, marine, turbo diesel, food and general manufacturing industries. Custom silicone hoses is avaible.


Silicone Hose Supplier Silicone Hose Suppliers


Please contact SUNRISE Silicone Hose Co.,Limited if you are interesting in custom silicone hoses. SUNRISE is ISO9001 certificated silicone hose manufacturer and has been a supplier in performance silicone hoses since 2006. We has good experience of manufacturing all kinds of silicone hoses. Welcome to inquiry!

SUNRISE silicone hose manufactuer offers high quality silicone hoses at reasonable prices. The silicone hoses complies to international industry standards. Sunrise is a good choice of silicone hose suppliers. Custom silicone hoses is avaible. Leave us a message now!
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
Silicone Hose Printing
Colored Silicone Hose Printing Your Brand Private Labeling

The standard color is black, the optional colours are blue, red, yellow, green, purple, clear, etc. Customized color is accepted. Private Label orders are accepted and we can put your logo onto hoses.

Silicone Coupler
Polyester Reinforced Silicone Couplers High Temperature
Silicone coupler from ISO9001 certificated manufacturer for auto industry, meets requirements of SAE J20 R4 specification. Hand crafted in China and quality inspected to the high standards.
OEM Silicone Hose
Custom OEM Silicone Radiator Hose Kit Ink Marking
Accept custom OEM silicone hose orders. Professional oem silicone hose manufacturer. High production capacity, hoses in high quality, provide quality assurance. ISO9001 quality system certification.
Straight Silicone Hose
High Performance Straight Silicone Hose Coupling Radiator Coupler
The straight silicone hose is silicone coupler for various vehicle, SUV, racing cars, bus, truck, etc. Anyway, it also can be used for train or other industrial purpose. We can cut the straight silicone hose coupling to the length you need.
Purple Silicone Hose
Silicone Hose Purple Intercooler Heater Hose Kits
SUNRISE offers an array of purple hose kit in varying diameters and and lengths for custom intake and intercooler applications. They can resistant to moisture, hardening, sunlight, aging and  many chemicals, etc.
Wrapped Silicone Hose
Wrapped Silicone Hose For Industrial Application
We supply wrapped silicone hose for various application. The wrapped silicone hose are made by using a special process. We can produce various complex shape hoses based on our high level of craftsmanship and all the hoses have a nice appearance.
Professional Matte Black Silicone Hose Coupler Supplier
Matte Black Silicone Hose Coupler

SUNRISE can produce many different colored silicone hoses. In fact, no matter what kind of colored silicone hoses you need, we can probably make them, such as matte black silicone hose. Welcome to order matt black silicone hose!


Silicone Milk Tubing
Silicone Rubber Milk Tubing Transparent Transflow Products

We supply silicone milk tubing for milk producers. The food grade milk hose meets the food with health requirements. The clear milk hose is BPA free and meets the requirements of specifications of FDA 21 CFR 177.2600.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact