Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique : sales@siliconehose-china.com
banner

question?

Besoin d\'un devis? avoir une question ?

demandez nous!

Contactez-nous
contact nous
dernier Produits
Produits
Coupleur Silicone Offset Réducteur Noir Coupleur Silicone Offset Réducteur Noir

Coupleur Silicone Offset Réducteur Noir

letuyau en silicone offsetcomporte un matériau haute température renforcé à 4 couches, pour lequel la norme SAEJ20 est respectée ou dépassée. Nous pouvons produire des tuyaux en silicone de formes complexes selon vos spécifications.
  • Port d\'expédition :

    Xiamen City, China
  • Région originale :

    China
  • Delai :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
Contacter maintenant
la description

le tuyau en silicone offset est fabriqué dans un tissu de polyester de première qualité, renforcé et tricoté, avec du silicone à haute température, conçu pour des températures extrêmes et des plages de pression variées exigeant des niveaux de performance élevés.


le coupleur en silicone offset est composé de silicone multicouche de qualité supérieure et renforcé par un tissu en polyester de première qualité qui élimine le risque de défaillance d'un composant et permet de maintenir une pression et une température plus élevées en toute confiance.


le réducteur de silicone offset prévoit une transition entre différentes tailles. Il est très utile pour la transition entre des composants et des tuyaux d’intercooler, de turbo et d’admission de différentes tailles. Les tuyaux en silicone peuvent être fabriqués dans toutes les couleurs, telles que tuyau en silicone noir , coupleur en silicone rouge, coupleur en silicone noir , tuyau en silicone violet, etc.


Offset Silicone Hose Offset Silicone Coupler


SUNRISE propose des tuyaux en silicone multi-applications de qualité. L'agriculture, la marine, les boissons et l'alimentation, les camions et les bus commerciaux, ainsi que divers véhicules tout-terrain utilisent des tuyaux en silicone de forme personnalisée qui respectent ou même dépassent les normes SAE J20.


En plus d'offrir une large gamme de tuyaux de taille standard, SUNRIS est également capable de concevoir et de gérer des demandes spéciales et des commandes personnalisées. Ils tentent ainsi de satisfaire les attentes de chaque client, qu’il s’agisse d’un client régulier ou futur. Bienvenue sur les tuyaux en silicone personnalisés à tout moment!

consultation aujourd'hui

avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
Produits connexes
souscrire

Inscrivez-vous avec votre courriel pour obtenir des mises à jour de nouvelles mises à jour

   
Contactez-nous maintenant

banner

question?

need a quote? have a question ?

ask us!

Contact us
contact us
latest Products
Products
Offset Silicone Hose Coupler Black Reducer Offset Silicone Hose Coupler Black Reducer

Offset Silicone Hose Coupler Black Reducer

The offset silicone hose features 4-ply reinforced high temperature material, for which meet or exceed SAEJ20 Standard. We can produce complex shape silicone hoses according to your specification.
  • port of dispatch :

    Xiamen City, China
  • original region :

    China
  • Lead Time :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
contact now
description

The offset silicone hose is made of 4-ply reinforced and knitted premium polyester fabric with high temperature silicone material, engineered for extreme temperature and various pressure ranges where high performance levels are required.


The offset silicone coupler is built of multi-ply premium grade silicone material and reinforced with top-quality polyester fabric that eliminates the risk of a component failure and enables higher pressure and temperature to be maintained with complete confidence.


The offset silicone reducer provides for a transition between different sizes. It is highly useful for transitioning between different sized intercooler, turbo, and intake components and pipes. The silicone hoses can be made in any colors, such as black silicone hose,red silicone coupler,black silicone coupler,purple silicone hose, etc.


Offset Silicone Hose Offset Silicone Coupler


SUNRISE offers quality multi-application silicone hoses. Agricultural, marine, beverage and food, commercial trucks and buses, as well as various off-road vehicles use custom shaped silicone hoses that meet or even exceed SAE J20 standards.


Aside from offering a wide range of standard size hoses, SUNRIS is also capable to engineer and handle special requests and custom orders. In that way they try to satisfy the expectations of each and every client, whether it's a regular or a future one. Welcome to custom silicone hoses at any time!

consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Related Product
subscribe

sign up with your email to get updates fresh updates

   
contact us now