Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique : sales@siliconehose-china.com
banner

question?

Besoin d\'un devis? avoir une question ?

demandez nous!

Contactez-nous
contact nous
dernier Produits
Produits
tuyau de silicone tressé à haute température tuyau de silicone tressé à haute température tuyau de silicone tressé à haute température

tuyau de silicone tressé à haute température

très flexibletuyau en silicone tressépour transporter des liquides, de l'air. résistance aux UV, à l'ozone, aux gaz, à l'humidité et aux températures élevées. plusieursTuyau en silicone renforcé tressépour une application à haute résistance.
  • Couleur :

    Clear, black, red, blue
  • Port d\'expédition :

    Xiamen City, China
  • Région originale :

    China
  • Delai :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
Contacter maintenant
la description

Tuyau silicone renforcé tressé polyester


la tuyauterie en silicone tressée est un tressage en polyester à maille ouverte incorporant aux parois des tubes en silicone. Cela permet aux tubes en silicone de gérer des applications à pression accrue et offre une résistance exceptionnelle aux températures extrêmes. le tube permet également d'excellents rayons de courbure et permet l'installation dans des espaces restreints avec un débit gênant. le tuyau est un produit durci au platine et ne contient aucun soufre ni aucun autre produit chimique produisant de l'acide, ce qui élimine la possibilité de corrosion, de coloration ou de détérioration des autres matériaux avec lesquels il entre en contact.


valeur de dureté de 70 Shore a
extrêmement flexible
plage de température générale: -50 degrés c à 200 degrés c
Résiste aux températures extrêmes, à la compression, aux attaques chimiques, à l'ozone, aux rayonnements, à l'humidité et à l'exposition environnementale
ne donne aucun goût ou odeur aux cours d'eau critiques
longueurs, tailles et / ou nettoyage spéciaux disponibles


Braided Silicone Hose Silicone Braided Tubing


aramideBraided tuyau en silicone renforcé

le renfort de tresse standard est en polyester, le renfort optionnel est en aramide. le tuyau renforcé en aramide peut résister à une pression beaucoup plus élevée que le tuyau renforcé en polyester.le tuyau en silicone tresse aramide répond aux exigences de type 1 et de type 2 iso2398 et répond aux exigences de din 20018.


le lever du soleil estfabricant de tuyau tressé en siliconeen Chine. nous pouvons produire le tuyau en silicone tressé dans n'importe quelle taille que vous voulez et dans la qualité garantie! le tuyau peut être multiple renforcé pour l'application extrêmement haute de pression de travail.tuyaux en silicone tressés personnalisésau lever du soleil!

consultation aujourd'hui

avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
Produits connexes
  • tuyau tressé en silicone Tuyau tressé en silicone à haute température

    très flexibletuyau tressé en siliconepour transporter des liquides, résistance à l'air aux UV, à l'ozone, aux gaz, à l'humidité et aux hautes températures. Renfort tressé à double couche d'aramide pour une application extrêmement haute résistance.

  • tuyau de chauffage de silicone à haute température Tuyau de chauffage à haute température en silicone

    tuyau de chauffage de siliconerépond à toutes les performances et les critères physiques de sae j20 r3. résistance aux UV, à l'ozone, aux gaz, à l'humidité et aux températures élevées. renfort tressé multiple pour une application à haute résistance.

  • Offset Silicone Hose Coupler Black Reducer

    The offset silicone hose features 4-ply reinforced high temperature material, for which meet or exceed SAEJ20 Standard. We can produce complex shape silicone hoses according to your specification.

  • Tuyau en caoutchouc de silicone d'impression d'encre tube de silicone oem marquage d'encre de tuyau de silicone d'oem

    sunrise fournit l'impression d'encre sur des tuyaux en caoutchouc de silicone. nous pouvons faire la ligne de guide ou la ligne de marqueur sur vos tuyaux selon votre demande. nous pouvons également faire numéro de pièce et votre logo sur des tuyaux en caoutchouc de silicone.

  • radiateur automobile en caoutchouc tuyau de liquide de refroidissement tuyau de refroidissement en caoutchouc tuyau de refroidissement radiateur

    la tuyau de liquide de refroidissement en caoutchouc est en haute qualité avec des prix compétitifs. les tuyaux de refroidissement en caoutchouc satisfont ou dépassent les exigences de la spécification de classe ae j20 r4. le tuyau en caoutchouc fait sur commande est toujours bienvenu!

  • coupleur de silicone de renfort en fibre de verre haute température tuyau en caoutchouc de silicone renforcé par fibre de verre

    la Tuyaux en silicone renforcé de fibre de verre fournir une performance éprouvée en course pour les applications à haute température et à forte accélération! résistance à la température supérieure caractéristique nominale de -65 degrés f à 392 degrés f.

  • tuyau d'aspiration en silicone tuyau de silicone à haute température résistance aux acides

    tube en siliconerésistance à l'acide et à l'alcali. une gamme sauvage d'application où des températures élevées ou des conditions de travail extrêmes existent. excellente résistance à l'ozone et aux UV.

  • tuyau spécial en caoutchouc de silicone technologie unique de tuyauterie tuyau de caoutchouc de silicone de performance conçu

    le tuyau en silicone du système d'alimentation en hydrogène a des exigences différentes. les tuyaux en silicone ont une qualité alimentaire. il a besoin de très propre et sans contamination.

souscrire

Inscrivez-vous avec votre courriel pour obtenir des mises à jour de nouvelles mises à jour

   
Contactez-nous maintenant

banner
Product

question?

need a quote? have a question ?

ask us!

Contact us
contact us
latest Products
Products
High Temperature Braided Silicone Hose Clear Reinforced Tubing High Temperature Braided Silicone Hose Clear Reinforced Tubing High Temperature Braided Silicone Hose Clear Reinforced Tubing

High Temperature Braided Silicone Hose Clear Reinforced Tubing

Highly flexible braided silicone hose for conveying liquids, air. Resistance to UV,ozone,gases,moisture,and high temperature. Multiple braided reinforced silicone tubing for high strength application.
  • Color :

    Clear, black, red, blue
  • port of dispatch :

    Xiamen City, China
  • original region :

    China
  • Lead Time :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
contact now
description

Polyester Braided Reinforced Silicone Hose


The silicone braided tubing is an open mesh polyester braiding incorporating with the walls of silicone tubing. That enables silicone tubing to handle increased pressure applications and offers exceptional resistance to temperature extremes. The silicone tubing also allows excellent bend radii and permits installation in restricted spaces with impeding flow. The hose is a platinum cured product and contains no sulphur or other acid producing chemicals, which eliminates the possibillity of corroding, staining, or deteriorating other materials it contacts.


Hardness value of 70 Shore A
Extremely flexible
General temperature range: -50 degree C to 200 degree C
Resists temperature extremes, compression set, chemical attack, ozone, radiation, moisture, and environmental exposure
Imparts no taste or odor to critical streams
Custom lengths, sizes, and/or special cleaning available


Braided Silicone Hose Silicone Braided Tubing;


Aramid Braided Reinforced Silicone Hose

The standard braid reinforcement is polyester, the optional reinforcement is aramid. The aramid reinforced hose can resist much higher pressure than polyester reinforced hose. The aramid braid silicone hose meets requirements of ISO2398 Type 1 and Type 2, and meets requirements of DIN 20018.


SUNRISE is silicone braided hose manufacturer in China. We can produce braided silicone hose in any size you want and in quality guaranteed! The hose can be multiple reinforced for extremly high working pressure application. Welcome to custom braided silicone hoses in SUNRISE!

consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Related Product
  • High Pressure Silicone Hose High Pressure Resistant Stretch Resistant Braided Silicone Hose

    SUNRISE stretch resistant silicone hose is a platinum cured translucent silicone hose, open mesh polyester braided and reinforced.Allows for excellent resilience and bend radius.

  • Engine Crankcase Breather Hose Engine Crankcase Breather Hose Subaru BMW Ford Focus

    The Engine Crankcase Breather Hose is in high quality with competitive price. The hoses meets or exceeds the requirements of SAE J20 R4 Class A specification. Custom rubber hose is always welcome!

  • Extrusion Silicone Rubber Window Door Seals Extruded Silicone Rubber Door Window Seals

    SUNRISE can extrude silicone rubber seals for doors and windows per your design. We have ability of manufacuturing extrusion silicone seals per your specification. Customized order is always welcome!

  • Silicone Molded Part Molded Silicone Parts Custom Product

    Custom silicone parts from manufacturer in China for your various applications. We can produce various molded silicone parts according to your design!Customized order is always welcomed here!

  • 45 Degree Carbon Fiber Elbow Pipes 45 Degree Carbon Fiber Elbow Pipe Tube

    Supplier of 45 degree carbon fiber elbow, manufacturer of custom carbon fiber elbow pipes according to all your specifications. We offer color or clear coating services to meet your project needs.

  • Purple Silicone Hose Silicone Hose Purple Intercooler Heater Hose Kits

    SUNRISE offers an array of purple hose kit in varying diameters and and lengths for custom intake and intercooler applications. They can resistant to moisture, hardening, sunlight, aging and  many chemicals, etc.

  • Custom Aluminum Pipe Custom Aluminum Pipe Colour Anodized

    SUNRISE supplies high-quality, corrosion resistant extruded aluminum pipes which is available in 6061 and 6063 alloys, rectangular, round or square forms and comes in a variety of widths and thicknesses.

  • Automotive Carbon Fiber Box Tube of Cold Air Intake Parts Automotive Carbon Fiber Tube of Auto Industry Air Intake

    To manufacture various carbon fiber products, including automotive carbon fiber box. Has ability of supplying customized carbon fiber tubes with metal inserts for specifical purpose. Custom items are accepted!

subscribe

sign up with your email to get updates fresh updates

   
contact us now