Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique : sales@siliconehose-china.com
banner
Produit

question?

Besoin d\'un devis? avoir une question ?

demandez nous!

Contactez-nous
contact nous
dernier Produits
Produits
raccord de flexible en silicone, raccord de tuyau, refroidisseur intermédiaire, application d'admission turbo raccord de flexible en silicone, raccord de tuyau, refroidisseur intermédiaire, application d'admission turbo raccord de flexible en silicone, raccord de tuyau, refroidisseur intermédiaire, application d'admission turbo raccord de flexible en silicone, raccord de tuyau, refroidisseur intermédiaire, application d'admission turbo

raccord de flexible en silicone, raccord de tuyau, refroidisseur intermédiaire, application d'admission turbo

tuyau bosse en silicone est en caoutchouc de silicone avec renforts multicouches. toute longueur, diamètre, couleur sur mesure peuvent être réalisés! Bienvenue dans le tuyau en silicone personnalisé!


  • Couleur :

    Color as requested
  • Port d\'expédition :

    Xiamen City, China
  • Région originale :

    China
  • Delai :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
Contacter maintenant
la description

tuyau bosse en silicone est conçu pour l'endurance et la performance dans les applications de plomberie de refroidissement personnalisées. Le caoutchouc de silicone avec renfort en polyester à 3 couches (4 couches sur les tailles supérieures à 51 mm) rend ces flexibles robustes, fiables et flexibles aux températures de -50 ° C à + 200 ° C. multi-couches avec des renforts en tissu de qualité. tuyaux de haute qualité fabriqués à la main. Les flexibles en silicone sunrise proposent une large gamme de couleurs parmi les couleurs rouge, orange, bleu, noir, violet, jaune, vert, etc. Chaque couleur a un fini lisse et brillant "essuyage".


Silicone Hump Hose


le tableau ci-dessus montre la norme coupleurs de tuyau de bosse . acutalement, la taille du tuyau peut être en taille métrique ou en pouce. le raccord de tuyau bosse peut être dans une large gamme de tailles, telles que 6mm et 152mm. veuillez noter que le tuyau coudé en silicone peut être utilisé pour les tuyaux à eau et à air, mais ne convient pas pour l'huile ou le carburant. Si vous recherchez un tuyau en silicone résistant à l'huile ou au carburant, veuillez nous le faire savoir avant de passer votre commande.


s'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin d'un tuyau en silicone personnalisé. coupleurs de tuyau de bosse peut être construit à partir de
- armé de fil
- silicone ignifuge
- silicone de qualité alimentaire
- Nomex renforcé
- renforcé de fibre de verre
- doublé de fluorosilicone pour le contact avec de l'huile, du carburant ou des produits chimiques
- doublé en caoutchouc fluoré pour le contact avec de l'huile, du carburant ou des produits chimiques

veuillez noter que n'importe quelle longueur, diamètre, couleur, quantité peuvent être créés!


sunrise propose un large choix de longueurs et de tailles de tuyaux, de renforts et de couleurs de tuyaux. le coupleur de bosse de silicone personnalisé est disponible. nous pouvons produire des tuyaux adaptés à vos besoins. nous avons également la possibilité de dupliquer les tuyaux de votre prototype. contactez-nous maintenant si vous voulez personnaliser tuyau turbo bosse , tuyau d'aspiration bosse , tuyau de bosse en silicone intercooler , etc.



consultation aujourd'hui

avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
Produits connexes
souscrire

Inscrivez-vous avec votre courriel pour obtenir des mises à jour de nouvelles mises à jour

   
Contactez-nous maintenant

banner
Product

question?

need a quote? have a question ?

ask us!

Contact us
contact us
latest Products
Products
Silicone Hump Hose Connector Coupler Intercooler Turbo Intake Application Silicone Hump Hose Connector Coupler Intercooler Turbo Intake Application Silicone Hump Hose Connector Coupler Intercooler Turbo Intake Application Silicone Hump Hose Connector Coupler Intercooler Turbo Intake Application

Silicone Hump Hose Connector Coupler Intercooler Turbo Intake Application

Silicone Hump Hose is silicone rubber with multi-layer reinforcements. Any bespoke length, diameter, color can be made! Welcome to custom silicone hump hose!


  • Color :

    Color as requested
  • port of dispatch :

    Xiamen City, China
  • original region :

    China
  • Lead Time :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
contact now
description

Silicone Hump Hose is built for endurance and performance in custom coolant plumbing applications. Silicone rubber with 3-ply polyester reinforcement (4-ply on 51mm and larger sizes) makes these hoses tough, reliable, and flexible to temperatures from -50°C to +200°C. Multi-layered with quality fabric reinforcements. High quality hand made hoses. SUNRISE silicone hoses have a wide range of colors to choose from red, orange, blue, black, purple, yellow, green, etc. Each color has a smooth, shiny "wipe-down" finish.


Silicone Hump Hose


Above table shows standard hump hose couplers. Acutally, hose size can be in metric size or inch size. The hump hose connector can be in a wide range of sizes, such as 6mm and 152mm. Please pay attention that silicone elbow hose can be used for water and air hose, but not suitable for oil or fuel. If you are looking for an oil-resistant or fuel-resistant silicone hose, please let us know before you place an order.


Please let us know if you need to custom silicone hump hose. Hump hose couplers can be built from
- Wire Reinforced
- Fire Retardant Silicone
- Food Grade Silicone
- Nomex Reinforced
- Fiberglass Reinforced
- Fluorosilicone Lined for contact with oil, fuel or chemicals
- Fluororubber VITON Lined for contact with oil, fuel or chemicals

Please note that any bespoke length, diameter, color, quantities can be made!


SUNRISE carries wide selection of hose length, hose size, hose reinforcements and hose colors. Custom silicone hump coupler is available. We can produce suitable hoses according to your needs. We also have ability of duplicating hoses from your prototype. Contact us now if you want to custom turbo hump hose,air intake hump hose,intercooler silicone hump hose, ect.



consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Related Product
subscribe

sign up with your email to get updates fresh updates

   
contact us now