Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique : sales@siliconehose-china.com
banner
Produit

question?

Besoin d\'un devis? avoir une question ?

demandez nous!

Contactez-nous
contact nous
dernier Produits
  • Refroidisseur D'Air Frais Tuyau
    Silicone Refroidisseur D'Air Frais Tuyau

    LEVER du soleil offre beaucoup de refroidisseur d'air frais tuyaux pour diverses industial application. Silicone refroidisseur d'air frais et tuyau de fluorocarbone liner connecteurs sont adaptés pour les besoins du compartiment moteur, de gros camions à moteur diesel.

    Lire la suite
  • Enveloppé Tuyau En Silicone
    Enveloppé Tuyau En Silicone Pour Une Application Industrielle

    Nous fournissonsenveloppé tuyau en siliconepour les différentes applications. Le enveloppés tuyau en silicone sont fabriqués en utilisant un procédé spécial. Nous pouvons produire divers complexes de la forme des tuyaux basé sur notre haut niveau de savoir-faire et tous les tuyaux ont une belle apparence.

    Lire la suite
  • tuyau de cac de silicone
    Réducteur de bosse en silicone

    sunrise fournir beaucoup de tuyaux de silicone cac pour diverses applications industrielles. nous fournissons un tuyau de bosse en cac, un tuyau d'entrée en cac, un tuyau en forme complexe, etc. Un tuyau en silicone personnalisé est disponible ici!

    Lire la suite
  • Machine À Traire Tube
    Machine à traire Respiratoire de l'Animal, les Équipements de Traite

    LEVER de soleil d'approvisionnement machine à traire tube pour de nombreux producteurs de lait. Le lait de tubes répond à la nourriture avec les exigences de santé. Il répond aux exigences des spécifications de la FDA 21 CFR 177.2600, la PORTÉE et les Matériaux en Contact avec les Aliments - le Règlement (CE) 1935/2004.

    Lire la suite
Produits
Tuyau de silicone doublé VITON Tuyau de carburant en fluorosilicone Tuyau de silicone doublé VITON Tuyau de carburant en fluorosilicone Tuyau de silicone doublé VITON Tuyau de carburant en fluorosilicone Tuyau de silicone doublé VITON Tuyau de carburant en fluorosilicone

Tuyau de silicone doublé VITON Tuyau de carburant en fluorosilicone

SUNRISE peut fabriquer diversTuyaux en silicone doublés de Viton. La doublure Viton résiste au carburant et offre une excellente résistance aux produits chimiques. Une température maximale de 250 ° C est possible.
  • Couleur :

    black red blue orange yellow purple green et
  • Port d\'expédition :

    Xiamen City, China
  • Région originale :

    China
  • Delai :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
Contacter maintenant
la description

Résistant aux produits chimiques | Tuyau doublé en fluorosilicone | Tuyau en silicone doublé de caoutchouc fluoré (VITON)


SUNRISE a mis au point un procédé de fabrication de tuyaux en silicone revêtus de Viton à usage industriel. La doublure Viton résiste au carburant et offre une excellente résistance aux produits chimiques. Une température maximale de 250 ° C est possible en utilisant un renfort en silicone haute température et en aramide.


VITON Lined Silicone HoseFluorosilicone Lined Hose


Le silicone standard offre une grande durabilité et résistance, ce qui en fait un matériau extrêmement polyvalent. Cependant, le silicone standard est poreux, ce qui le rend inapproprié pour une utilisation dans les applications d'huile, de brouillard d'huile et de carburant. Les flexibles doublés en fluorosilicone SUNRISE et les flexibles doublés en caoutchouc fluoré (VITON) sont spécialement formulés pour empêcher l'huile de pénétrer dans la paroi du flexible.


Le tuyau en silicone revêtu de caoutchouc fluoré que nous proposons peut protéger efficacement contre les produits chimiques agressifs et les liquides de refroidissement. Il a été testé pour résister aux liquides de refroidissement OAT ainsi qu'à certains inhibiteurs de rouille qui peuvent parfois être utilisés dans les systèmes de refroidissement.


Fluorosilicone Rubber HoseFluorosilicone Fuel Hose


SUNRISE fabrique des tuyaux flexibles revêtus de fluorosilicone ou de caoutchouc fluoré à partir d’une combinaison de silicone renforcé et de caoutchouc fluorosilicone / fluorocarbone du fait de l’excellente résistance qu’il offre. Le silicone standard offre une bonne durabilité et résistance. Cela lui permet d'être constamment utilisé sans se détériorer. Il est également résistant aux intempéries, à l'ozone et aux UV, ainsi qu'aux produits chimiques courants. L'ajout de la doublure en fluorosilicone donne à notre tuyau une excellente résistance aux huiles et aux carburants. Cela vous permet d'utiliser notre tuyau dans une variété d'applications automobiles sans craindre que le carburant ne pénètre dans le tuyau.

consultation aujourd'hui

avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
Produits connexes
souscrire

Inscrivez-vous avec votre courriel pour obtenir des mises à jour de nouvelles mises à jour

   
Contactez-nous maintenant

banner
Product

question?

need a quote? have a question ?

ask us!

Contact us
contact us
latest Products
  • Food Safe Shaped Silicone Hose
    Food Safe Shaped Silicone Hose Customized Product

    We supply food safe shaped silicone hose for food industry and other industries. The hoses meets the food with health requirements. The clear milk hose is BPA free and meets the requirements of specifications of FDA 21 CFR 177.2600.

    read more
  • Bespoke Silicone Hose
    Bespoke Silicone Hose Design For Applications

    SUNRISE can provide complete silicone hose design support for your project. We will help customer to define a silicone hose design for the operational requirements. Welcome to inquiry!

    read more
  • Charge Air Cooler Hose
    Silicone Charge Air Cooler Hose

    SUNRISE supply a lot of charge air cooler hoses for various industial application. Silicone charge air cooler hose and fluorocarbon liner connectors are suitable for demands of the engine compartment of large diesel trucks.

    read more
  • Wrapped Silicone Hose
    Wrapped Silicone Hose For Industrial Application

    We supply wrapped silicone hose for various application. The wrapped silicone hose are made by using a special process. We can produce various complex shape hoses based on our high level of craftsmanship and all the hoses have a nice appearance.

    read more
Products
VITON Lined Silicone Hose Fluorosilicone Fuel Hose VITON Lined Silicone Hose Fluorosilicone Fuel Hose VITON Lined Silicone Hose Fluorosilicone Fuel Hose VITON Lined Silicone Hose Fluorosilicone Fuel Hose

VITON Lined Silicone Hose Fluorosilicone Fuel Hose

SUNRISE can manufacture various Viton-lined silicone hoses. The Viton-lining is fuel resistant as well as offering excellent chemical resistance. A maximal temperature rating of 250°C is possible.
  • Color :

    black red blue orange yellow purple green et
  • port of dispatch :

    Xiamen City, China
  • original region :

    China
  • Lead Time :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
contact now
description

Chemical Resistant | Fluorosilicone Lined Hose | Fluororubber (VITON) Lined Silicone Hose


SUNRISE has developed a process for manufacturing Viton-lined silicone hoses for industrial purpose. The Viton-lining is fuel resistant as well as offering excellent chemical resistance. A maximum temperature rating of 250°C is possible by using a high-temp silicone and Aramid reinforcement.


VITON Lined Silicone HoseFluorosilicone Lined Hose 


Standard silicone offers great durability and resistance which makes it a highly versatile material. However, standard silicone is porous, which makes it not suitable for use in oil, oil mist and fuel applications. SUNRISE fluorosilicone lined hose and fluororubber (VITON) lined hose are specially formulated to prevent oil from penetrating the hose wall.


The fluororubber lined silicone hose that we offer can adequately protect against aggressive chemicals and coolants. It has been tested to withstand OAT coolants as well as certain rust inhibitors which can sometimes be used in coolant systems.


Fluorosilicone Rubber HoseFluorosilicone Fuel Hose


SUNRISE manufactures fluorosilicone lined or fluororubber lined hose products from a combination of reinforced silicone and fluorosilicone / fluororubber due to the excellent resistance the material offers. Standard silicone offers good durability and strength. This enables it to be in constant use without afraid deterioration. It is also resistant to weathering, Ozone and UV resistance as well as common chemicals. The addition of the fluorosilicone lining grands our hose excellent resistant to oils and fuels. This enables you to use our hose in a variety of automotive applications with fear of the fuel permeating through the hose.

consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Related Product
subscribe

sign up with your email to get updates fresh updates

   
contact us now