banner

coupleurs silicone renforcé polyester haute température

coupleur en silicone du fabricant certifié iso9001 pour l'industrie automobile, répond aux exigences de la spécification sae j20 r4. fabriqué à la main en Chine et de qualité inspectée selon des normes élevées
  • Origine du produit:

    China
  • Ma commande:

    20
  • Port dexpédition:

    Xiamen City, China
  • Délai de mise en œuvre:

    3~5 weeks

sunrise est un fabricant de tuyaux en silicone certifié ISO9001 et fournit divers coupleurs en silicone à des fins industrielles automobiles.


coupleurs en silicone sont construits pour l'endurance et la performance dans les applications personnalisées de plomberie de liquide de refroidissement. le caoutchouc de silicone avec renfort à 3 ou 4 plis rend ces tuyaux résistants, fiables et flexibles à des températures de -55°c à 200°c. fabriqué à la main en Chine et de qualité inspectée selon des normes élevées. couleur vive avec une finition lisse et brillante "à essuyer". utiliser avec nos colliers de serrage pour construire les coudes et les longueurs exactes dont vous avez besoin.


le coupleur universel en silicone n'est pas conçu pour être utilisé dans les applications de plomberie à huile ou à carburant. il survivra aux déversements occasionnels et aux fuites d'huile, mais il ne résistera pas à une exposition continue au pétrole. s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de coupleurs pour résister à l'huile / carburant, nous fabriquerons un coupleur dans différents silicones pouvant résister à l'huile / carburant.


pourquoi utiliser un coupleur en silicone renforcé ?
le coupleur en silicone est plus solide, plus résistant et plus flexible que les tuyaux en caoutchouc ordinaires. Le tuyau en silicone sunrise est fabriqué à partir d'un silicone de haute qualité et offre une résistance supérieure à la température, ce qui les rend idéaux pour les applications de refroidissement/chauffage et d'air surchargé. ils dureront plus longtemps, fonctionneront mieux et ne se déformeront pas dans des conditions extrêmes. une modification des performances peu coûteuse et pratique pour tous les types de véhicules.


veuillez consulter ci-dessous les catalogues de coupleurs en silicone. tels que coude en silicone, réducteur en silicone, bosses en silicone.

s'il vous plaît laissez-nous savoir librement si la taille que vous voulez est répertoriée.


Silicone Elbow CouplerSilicone Hump Coupler

45 degree Silicone Elbow and 90 degree Silicone Elbow Hose;Straight Silicone Reducer

coupleurs en silicone personnalisés est disponible.
nous pouvons concevoir divers tuyaux de raccord en silicone pour votre usage spécial. envoyez-nous vos spécifications et nous pouvons produire les tuyaux pour vous. la longueur du tuyau, la couleur du tuyau, la taille du tuyau et les renforts de tuyau peuvent être personnalisés. sunrise propose une large sélection de tailles, disponibles en pouces standard et en tailles métriques difficiles à trouver. afin de répondre à la forte demande

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible
Produits connexes
Silicone Hose Printing
tuyau en silicone coloré imprimant l'étiquetage privé de votre marque

la couleur standard est le noir, les couleurs facultatives sont le bleu, le rouge, le jaune, le vert, le violet, l'incolore, etc. La couleur personnalisée est acceptée. Les commandes sous étiquette privée sont acceptées et nous pouvons mettre votre logo sur les tuyaux

OEM Silicone Hose
Marquage à l'encre de kit de tuyau de radiateur en silicone OEM personnalisé
accepter la coutume tuyau en silicone d'origine ordres. fabricant professionnel de tuyaux en silicone OEM. capacité de production élevée, tuyaux de haute qualité, fournissent une assurance qualité. certification du système qualité iso9001
Straight Silicone Hose
coupleur de radiateur à raccord de tuyau droit en silicone haute performance
les tuyau droit en silicone est un coupleur en silicone pour divers véhicules, SUV, voitures de course, bus, camions, etc. Quoi qu'il en soit, il peut également être utilisé pour le train ou à d'autres fins industrielles. nous pouvons couper le raccord de tuyau droit en silicone à la longueur dont vous avez besoin
Purple Silicone Hose
Kits de tuyaux de chauffage pour refroidisseur intermédiaire violet de tuyau en silicone
sunrise propose une gamme de kit de tuyau violet dans différents diamètres et longueurs pour les applications personnalisées d'admission et de refroidisseur intermédiaire. ils peuvent résister à l'humidité, au durcissement, à la lumière du soleil, au vieillissement et à de nombreux produits chimiques, etc
Wrapped Silicone Hose
tuyau en silicone enveloppé pour application industrielle
nous fournissons tuyau en silicone enveloppé pour diverses applications. le tuyau en silicone enveloppé est fabriqué à l'aide d'un processus spécial. nous pouvons produire divers tuyaux de forme complexe en fonction de notre haut niveau de savoir-faire et tous les tuyaux ont une belle apparence
fournisseur professionnel Matte Black Silicone Hose Coupler
raccord de tuyau en silicone noir mat

sunrise peut produire de nombreux tuyaux en silicone de couleurs différentes. en fait, quel que soit le type de tuyaux en silicone colorés dont vous avez besoin, nous pouvons probablement les fabriquer, tels que tuyau en silicone noir mat . bienvenue pour commander un tuyau en silicone noir mat!


Silicone Hose Manufacturer
Fabricants de tuyaux en silicone personnalisés en Chine
Des années d'expérience de personnalisation professionnelle, avec un haut niveau de savoir-faire, pour réaliser un traitement et un assemblage complexes de tuyaux en silicone, pour répondre à des performances spéciales. Les tuyaux en silicone SUNRISE répondent aux exigences des normes internationales de l'industrie. SUNRISE est un fabricant de tuyaux en silicone certifié ISO9001 par TUV.
silicone braided hose
tuyau tressé en silicone haute température tube renforcé en aramide
très flexible tuyau tressé en silicone pour le transport de liquides, d'air. Résistance aux UV, à l'ozone, aux gaz, à l'humidité et aux températures élevées. Renfort tressé à double couche d'aramide pour une application extrêmement résistante
Catégories

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

Accueil

Des produits

Sur

contact

banner

question?

need a quote? have a question ?

ask us!

Contact us
contact us
latest Products
Products
Polyester Reinforced Silicone Couplers High Temperature Polyester Reinforced Silicone Couplers High Temperature Polyester Reinforced Silicone Couplers High Temperature Polyester Reinforced Silicone Couplers High Temperature Polyester Reinforced Silicone Couplers High Temperature Polyester Reinforced Silicone Couplers High Temperature Polyester Reinforced Silicone Couplers High Temperature Polyester Reinforced Silicone Couplers High Temperature

Polyester Reinforced Silicone Couplers High Temperature

Silicone coupler from ISO9001 certificated manufacturer for auto industry, meets requirements of SAE J20 R4 specification. Hand crafted in China and quality inspected to the high standards.
  • port of dispatch :

    Xiamen City, China
  • original region :

    China
  • Lead Time :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
contact now
description

SUNRISE is ISO9001 certificated silicone hose manufacturer and supplies various silicone coupler for auto industrial purpose.


Silicone couplers are built for endurance and performance in custom coolant plumbing applications. Silicone rubber with 3-ply or 4-ply reinforcement makes these hoses tough, reliable, and flexible to temperatures from -55°C to +200°C. Hand crafted in China and quality inspected to the high standards. Bright colour with a smooth, shiny "wipe-down" finish. Use with our hose clamps to construct the exact bends and lengths you need.


The universal silicone coupler are not formulated for use in oil or fuel plumbing applications. It will survive occasional spills and oil leaks, but it will not stand up to continuous exposure to petroleum. Please let me us know if you need couplers to resist oil / fuel, we will make coupler in different silicone which can resist oil / fuel.


Why use Reinforced Silicone Coupler?
The silicone coupler is stronger, tougher and more flexible than ordinary rubber hoses. Sunrise Silicone Hose is manufactured from a high-grade silicone and offer superior temperature resistance which makes them ideal for cooling/heating and charged-air applications. They will last longer, perform better and will not deform under extreme conditions. An inexpensive and practical performance modification for all types of vehicles.


Please see below catalogues of silicone couplers. such as silicone elbow, silicone reducer, silicone humps.

Please let us know freely if the size you want is listed.


Silicone Elbow Coupler Silicone Hump Coupler

45 degree Silicone Elbow and 90 degree Silicone Elbow Hose; Straight Silicone Reducer

Custom silicone couplers is available.
We can design various silicone coupler hoses for your special purpose. Email us your specification and we can produce the hoses for you. The hose length, hose color, hose size and hose reinforcements can be customized. SUNRISE carries wide selection of sizes, for which are available in both standard inches and hard-to-find Metric sizes. In order to meet the high demand.

consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Related Product
  • Silicone Hose Printing Colored Silicone Hose Printing Your Brand Private Labeling

    The standard color is black, the optional colours are blue, red, yellow, green, purple, clear, etc. Customized color is accepted. Private Label orders are accepted and we can put your logo onto hoses.

  • Silicone Hump Hose Silicone Hump Hose Coupler Vs Straight Connector SAE J20

    The fabric reinforced straight silicone hump hose meets and exceeds all performance and physical criteria of SAE J20 Class A. Silicone hump coupler is 4ply polyester reinforced or 4ply woven aramid reinforced. Ozone and UV resistance.

  • 90 Degree Silicone Elbow Hose 90 degree Silicone Elbow Hose Coupler Bend Joint Autozone

    The 90 degree silicone elbow hose is unique in that it has massive legs.The combination of the long legs and tight radius makes 90-degree elbows useful for a broader array of applications, such as silicone elbow autozone. It is 90 degree silicone coupler.

  • OEM Silicone Hose Custom OEM Silicone Radiator Hose Kit Ink Marking

    Accept custom OEM silicone hose orders. Professional oem silicone hose manufacturer. High production capacity, hoses in high quality, provide quality assurance. ISO9001 quality system certification.

  • Straight Silicone Hose High Performance Straight Silicone Hose Coupling Radiator Coupler

    The straight silicone hose is silicone coupler for various vehicle, SUV, racing cars, bus, truck, etc. Anyway, it also can be used for train or other industrial purpose. We can cut the straight silicone hose coupling to the length you need.

  • Silicone T Coupler Silicone Hose T Piece Coupler Three-Way Adapter

    Silicone T coupler is a three-way silicone hose. SUNRISE also can produce silicone Y coupler and oval silicone coupler. We can produce complex shape silicone coupler hoses according to your design.

  • Silicone Y Coupler Silicone Y Coupler Hose High Heat 5ply Reinforced

    Silicone Y coupler is a three-way silicone hose. SUNRISE also can produce oval silicone coupler and silicone T coupler. We can produce complex shape silicone coupler hoses according to your design.

  • U Shaped Silicone Hose U shaped Silicone Hose Red Bend Pipe

    U shaped silicone hose is a 180 degree silicone hose. SUNRISE also can produce S shaped silicone hose and silicone T coupler. We can produce complex shape silicone coupler hoses according to your specification.

subscribe

sign up with your email to get updates fresh updates

   
contact us now