Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique : sales@siliconehose-china.com
banner

question?

Besoin d\'un devis? avoir une question ?

demandez nous!

Contactez-nous
contact nous
dernier Produits
Produits
tuyau ondulé en caoutchouc de silicone tuyau ondulé en caoutchouc de silicone tuyau ondulé en caoutchouc de silicone tuyau ondulé en caoutchouc de silicone tuyau ondulé en caoutchouc de silicone tuyau ondulé en caoutchouc de silicone

tuyau ondulé en caoutchouc de silicone

silicone c tuyau orrugé est un tuyau en caoutchouc silicone renforcé par des fils. il offre une grande flexibilité et ne s'effondrera pas sous aspiration ou dans un virage. conçu pour la circulation du refroidissement du moteur, les prises d'air du moteur, l'échappement, etc.

  • Marque:

    SUNRISE
  • Couleur :

    Any Color as requested
  • Port d\'expédition :

    Xiamen City, China
  • Région originale :

    China
  • Delai :

    3~4 weeks
Contacter maintenant
la description

sunrise a la capacité de fabrication fil de caoutchouc de silicone renforcé c orrugé tuyaux avec renfort en fil d'acier.


la tuyau ondulé en silicone répond ou dépasse les exigences de la spécification sae j20. les tuyaux sont flexibles et ont une grande rétractabilité. le carton ondulé permet au tuyau de se plier pour une installation facile. sunrise propose des tuyaux en caoutchouc silicone de haute qualité pour des performances exceptionnelles.

Silicone Rubber Corrugated HoseSilicone Corrugated Hose


la renforcé par fil tuyau ondulé ne s'effondrera pas sous aspiration ou dans un virage. le matériau du fil est en acier à ressort et le diamètre est de 1,2 mm à 2,2 mm. tuyaux flexibles en silicone résistant aux gaz d'échappement, à l'ozone, aux produits chimiques doux, à l'antigel et à l'eau salée.


Le tuyau ondulé en silicone est idéal pour les applications telles que le tuyau de filtre à air, l'échappement du moteur principal, l'échappement du générateur, la circulation du refroidissement du moteur, les prises d'air du moteur et les entrées de générateurs. Bienvenue à personnaliser silicone ondulé tuyaux !

consultation aujourd'hui

avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
Produits connexes
souscrire

Inscrivez-vous avec votre courriel pour obtenir des mises à jour de nouvelles mises à jour

   
Contactez-nous maintenant

banner

question?

need a quote? have a question ?

ask us!

Contact us
contact us
latest Products
Products
Silicone Rubber Steel Wire Corrugated Hose Silicone Rubber Steel Wire Corrugated Hose Silicone Rubber Steel Wire Corrugated Hose Silicone Rubber Steel Wire Corrugated Hose Silicone Rubber Steel Wire Corrugated Hose Silicone Rubber Steel Wire Corrugated Hose

Silicone Rubber Steel Wire Corrugated Hose

Silicone corrugated hose is wire-reinforced silicone rubber hose. It offers high flexibility and will not collapse under suction or in a bend. Designed for engine cooling circulation, engine intakes, exhaust, etc.

  • Brand:

    SUNRISE
  • Color :

    Any Color as requested
  • port of dispatch :

    Xiamen City, China
  • original region :

    China
  • Lead Time :

    3~4 weeks
contact now
description

SUNRISE has ability of manufacturing silicone rubber wire reinforced corrugated hoses with steel wire reinforcement.


The silicone corrugated hose meets or exceeds the requirements of SAE J20 specification. The hoses are flexible and have high retractility. The corrugated allows the hose to bend for easy installation. SUNRISE offers high quality silicone rubber hoses for exceptional performance.

 

Silicone Rubber Corrugated HoseSilicone Corrugated Hose 


The wire-reinforced corrugated hose will not collapse under suction or in a bend. The material of wire is spring steel and diameter is from 1.2mm to 2.2mm. Silicone corrugated hoses resistant to exhaust fumes, ozone, mild chemicals, antifreeze, and salt water.

 
The silicone corrugated hose is ideal for applications, such as air cleaner hose, main engine exhaust, generator exhaust, engine cooling circulation, engine intakes, and generator intakes. Welcome to customize silicone corrugated hoses!

 

consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Related Product
subscribe

sign up with your email to get updates fresh updates

   
contact us now