Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique : sales@siliconehose-china.com
banner

question?

Besoin d\'un devis? avoir une question ?

demandez nous!

Contactez-nous
contact nous
dernier Produits
Produits
anneaux de bracelets en silicone moulés anneaux de bracelets en silicone moulés anneaux de bracelets en silicone moulés

anneaux de bracelets en silicone moulés

bracelets en silicone sont un style très populaire de bracelets personnalisés. bracelets personnalisés sont créés à partir d'un moule en métal fournir un effet de coupe profonde de votre message personnalisé sur vos bracelets personnalisés.

  • Couleur :

    black red blue orange yellow purple green
  • Port d\'expédition :

    Xiamen City, China
  • Région originale :

    China
  • Delai :

    3~5 weeks
Contacter maintenant
la description

anneaux de silicone , bracelets et bandes de doigts sont une excellente alternative aux bracelets et bijoux standards! Ils sont parfaits pour faire la promotion d'une école, d'une garderie ou de toute autre entreprise qui s'adresse aux enfants. les adultes peuvent s'amuser avec eux aussi. pensez à la créativité maximale dans un espace minimal! C'est un excellent moyen de faire passer votre message. Fabriquées en silicone de haute qualité, ces petites bandes sont de la même qualité que nos autres modèles. Nous travaillerons avec vous pour concevoir des groupes que vous serez fiers de montrer!


Moulded Silicone WristbandsMoulded Silicone Rings



La sérigraphie est une technique où le message, le test ou le logo est imprimé directement sur le bracelet personnalisé, de la même façon que l'impression d'un dessin sur un t-shirt. le message sur un écran est imprimé sur bracelet personnalisé . le message personnalisé est imprimé en douceur sur la couche supérieure du bracelet en silicone pour créer un message propre et élégant et une image nette de votre logo.


fournisseurs de haute qualité bracelets personnalisés Fait de silicone pur. nous offrons embosssed, debossed, sérigraphie, peint, slap ...


consultation aujourd'hui

avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
Produits connexes
  • produits moulés en silicone pièces d'injection joints éponge pièce moulée en silicone pièces d'ameublement o anneau

    sunrise iso9001 est un fabricant certifié et moule des produits en silicone pour diverses applications. peut également faire des pièces de silicone d'injection selon vos spécifications! commande personnalisée est toujours la bienvenue ici!

  • rembourrage de tampon en silicone moulé anneau de silicone moulé

    moulé bagues en silicone sont faits dans le processus de moulage pour diverses applications. Le lever de soleil peut également faire le moulage par injection liquide pour faire le remplisseur de cercle de silicone selon vos spécifications! commande personnalisée est toujours la bienvenue ici!

  • moulage en caoutchouc de moule de couverture de support de roulement de silicone en cours boîtier de roulement en caoutchouc de silicone moulé

    support en silicone moulé est le logement de roulement et fait dans le processus de moulage. sunrise peut faire le moulage par injection liquide pour faire la couverture de silicone selon vos spécifications! commande personnalisée est toujours la bienvenue ici!

  • Tranche mince de silicone dans les feuilles personnalisées de processus de moulage feuilles de caoutchouc de silicone de moule personnalisé mince tranche

    feuille de silicone moulée et tranche mince est fait dans le processus de moulage pour diverses applications. sunrise peut également faire le moulage par injection liquide pour faire des flocons de silicone selon vos spécifications! commande personnalisée est toujours la bienvenue ici!

  • cercle de caoutchouc de silicone moulé anneaux personnalisés anneau de caoutchouc de silicone de moule cercles faits sur commande

    cercles de caoutchouc de silicone moulés sont faits dans le procédé de moulage pour l'utilisation diverse. Le lever de soleil peut également faire le moulage par injection liquide pour faire des anneaux de silicone votre dessin! commande personnalisée est toujours la bienvenue ici!

  • bouchons de bouteille en caoutchouc de silicone eau chaude customzied bouchons personnalisés de bouteille en caoutchouc de silicone moulé

    moulé bouchon de bouteille en silicone est fait dans le processus de moulage pour diverses applications. sunrise peut faire le moulage par injection liquide pour faire des joints de bouteille de silicone par votre dessin! commande personnalisée est toujours la bienvenue!

  • vaisselle en silicone d'eau chaude du service de dîner bols moulés en caoutchouc de silicone

    moulé plat de gâteau en caoutchouc de silicone est fait dans le processus de moulage pour divers articles de vaisselle. Le lever de soleil peut faire le moulage par injection liquide pour faire le bol de silicone par votre conception! vous êtes les bienvenus à des articles personnalisés!

  • coquille protectrice de caoutchouc de silicone moulée Housse de protection en caoutchouc de silicone moulé, coque de protection

    moulé coque de protection en silicone est fait dans le processus de moulage pour diverses applications. sunrise peut faire le moulage par injection liquide pour fabriquer la couverture protectrice par votre conception! commande personnalisée est toujours la bienvenue!

souscrire

Inscrivez-vous avec votre courriel pour obtenir des mises à jour de nouvelles mises à jour

   
Contactez-nous maintenant

banner

question?

need a quote? have a question ?

ask us!

Contact us
contact us
latest Products
Products
Moulded Silicone Wristbands Rings Moulded Silicone Wristbands Rings Moulded Silicone Wristbands Rings

Moulded Silicone Wristbands Rings

Silicone wristbands are a highly popular style of customized wristbands. Custom wristbands are created from a metal mold provide a deep cut effect of your personalized message on your custom wristbands.

  • Color :

    black red blue orange yellow purple green
  • port of dispatch :

    Xiamen City, China
  • original region :

    China
  • Lead Time :

    3~5 weeks
contact now
description

Silicone rings, wristbands and finger bands are a great alternative to standard wristbands and jewelry! They’re ideal for advertising a school, daycare, or any other business that caters to children. Adults can have fun with them too. Think maximum creativity in a minimal space! It’s a terrific way to get your message out. Made with high quality silicone, these small bands are the same high quality as our other styles.  We’ll work with you to design bands you’ll be proud to show off!


Moulded Silicone WristbandsMoulded Silicone Rings 



Screen printing is a technique where the message, test or logo is printed directly on top of the customized wristband, similar to screen printing a design on a t-Shirt. The message on a screen is printed onto custom wristband. The custom message is smoothly printed on the top layer of the silicone wristband to create a clean, sleek message and clean image of your logo.


Providers of high quality customized wristbands made of pure silicone material. We offer Embosssed, Debossed, Silkscreen, Painted, Slap …


consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Related Product
  • Molded Silicone Products Injection Parts Seals Sponge Moulded Silicone Part Home Furnishing Gaskets O Ring

    SUNRISE is ISO9001 certificated manufacturer and mould silicone products for various applications. Also can do injection silicone parts per your specification! Customized order is always welcomed here!

  • Silicone Rubber Ring Moulded Silicone Ring Filler Rubber Circle

    Moulded Silicone Pad Rings are made in molding process for various applications. SUNRISE also can do liquid injection molding to make silicone circle filler per your specification! Customized order is always welcomed here!

  • Mould Silicone Rubber Bearing Holder Cover Molding in Process Moulded Silicone Rubber Bearing Housing

    Moulded silicone holder is bearing housing and made in molding process. SUNRISE can do liquid injection molding to make silicone cover per your specification! Customized order is always welcomed here!

  • Silicone Thin Slice in Molding Process Custom Sheets Mould Silicone Rubber Sheets Customized Thin Slice

    Moulded silicone sheet and thin slice is made in molding process for various applications. SUNRISE also can do liquid injection molding to make silicone flake per your specification! Customized order is always welcomed here!

  • Mouled Silicone Rubber Circle Customized Rings Mold Silicone Rubber Ring Custom Made Circles Shim

    Moulded silicone rubber circles are made in molding process for various using. SUNRISE also can do liquid injection molding to make silicone rings your drawing! Customized order is always welcomed here!

  • Customzied Hot Water Silicone Rubber Bottle Stoppers Moulded Silicone Rubber Bottle Custom Stoppers

    Moulded silicone bottle stopper is made in molding process for various applications. SUNRISE can do liquid injection molding to make silicone bottle seals per your drawing! Customized order is always welcomed!

  • Silica Cake Dish Moulded Silicone Rubber Bowls Silica Dishes

    Moulded silicone rubber cake dish is made in molding process for various dishware. SUNRISE can do liquid injection molding to make silicone bowl per your design! Welcome to custom silica dishes!

  • Moulded Silicone Rubber Protecting Shell Moulded Silicone Rubber Protecting Cover Protective Shell

    Moulded silicone protecting shell is made in molding process for various applications. SUNRISE can do liquid injection molding to manufacture protecting cover per your design! Custom order is always welcomed!

subscribe

sign up with your email to get updates fresh updates

   
contact us now