Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique : sales@siliconehose-china.com
banner

question?

Besoin d\'un devis? avoir une question ?

demandez nous!

Contactez-nous
contact nous
dernier Produits
Produits
tuyau en silicone renforcé à l'aramide haute température tuyau en silicone renforcé à l'aramide haute température tuyau en silicone renforcé à l'aramide haute température tuyau en silicone renforcé à l'aramide haute température tuyau en silicone renforcé à l'aramide haute température

tuyau en silicone renforcé à l'aramide haute température

la haute température tuyaux en silicone sont des tuyaux renforcés de fibre de verre ou renforcés d'aramide. la tuyau à haute température fournit des performances éprouvées en course pour les applications à haute température et à forte accélération.

  • Couleur :

    Red Color or Color as requested
  • Port d\'expédition :

    Xiamen City, China
  • Région originale :

    China
  • Delai :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
Contacter maintenant
la description

sunrise est un fabricant et fournisseur de tuyaux certifiés iso9000 Tuyaux en silicone renforcés de fibres haute température pour application industrielle à haute température.

lever du soleil Tuyaux en silicone haute température sont des flexibles renforcés en aramide ou en fibre de verre. les flexibles renforcés par des fibres haute température offrent des performances éprouvées en course pour les applications à haute température et à forte accélération! Fabriqués à partir de silicone de haute qualité à 4 plis ou à 5 plis, enveloppés à la main, les coupleurs en caoutchouc silicone haute température offrent une résistance à la température supérieure de -65 degrés F à 510 degrés F. Les boyaux sunrise aramides / fibre de verre renforcés sont robustes et fiables - ils ne gonfleront pas et n'éclateront pas dans des conditions extrêmes. sunrise offre les coupleurs de type dans les styles droits, de transition et bosse dans une variété de tailles et de longueurs pour répondre à vos besoins spécifiques.


High Temperature Silicone HoseHigh Temp Silicone Hose


sunrise peut fabriquer un tuyau en silicone avec un renforcement en aramide pour une application à haute température. Nous fabriquons également des tuyaux en caoutchouc silicone avec des renforts en fibre de verre. tuyaux flexibles en silicone à haute température avec un renforcement spécial pour une application spéciale peut être réalisé ici!


consultation aujourd'hui

avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
avoir une question? vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
Produits connexes
souscrire

Inscrivez-vous avec votre courriel pour obtenir des mises à jour de nouvelles mises à jour

   
Contactez-nous maintenant

banner

question?

need a quote? have a question ?

ask us!

Contact us
contact us
latest Products
Products
High Temperature Aramid Reinforced Silicone Hose High Temperature Aramid Reinforced Silicone Hose High Temperature Aramid Reinforced Silicone Hose High Temperature Aramid Reinforced Silicone Hose High Temperature Aramid Reinforced Silicone Hose

High Temperature Aramid Reinforced Silicone Hose

The high temperature silicone hoses are fiberglass reinforced hose or aramid reinforced reinforced hose. The high temp hose provides race-proven performance for high-temperature, high-boost applications.

  • Color :

    Red Color or Color as requested
  • port of dispatch :

    Xiamen City, China
  • original region :

    China
  • Lead Time :

    3~5 weeks
  • H.S. Code :

    39173900.00
contact now
description

SUNRISE is ISO9000 certificated hose manufacturer and supplies high temperature fiber reinforced silicone hoses for industrial high-temperature application.
  

SUNRISE high temp silicone hoses are aramid reinforced or fiberglass reinforced silicone hoses. The high temp fiber reinforced hoses provide race-proven performance for high-temperature, high-boost applications! Constructed from hand-wrapped, 4-ply or 5-ply, high-grade silicone material, the high temperature silicone rubber couplers feature superior temperature resistance rated for -65 degrees F to 510 degrees F. SUNRISE aramid / fiberglass reinforced hoses are strong and reliable--they won't swell or burst under extreme conditions. SUNRISE offers the type couplers in straight, transition, and hump styles in a variety of sizes and lengths to meet your specific needs.


 High Temperature Silicone HoseHigh Temp Silicone Hose


SUNRISE can manufacture silicone hose with aramid reinforcement for high temperature application. We also manufacture silicone rubber hose with fiberglass fiber reinforcement. Custom high temp silicone hoses with special reinforcement for special application can be achieved here!


consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
Related Product
subscribe

sign up with your email to get updates fresh updates

   
contact us now